jeu. 30 sept. | Genève

Le Foralgues

CONCERT ACOUSTIQUE ET VIBRATOIRE
Les inscriptions sont closes
Le Foralgues

Heure et lieu

30 sept. à 19:00
Genève, Bois de la Bâtie, 1213 Genève, Suisse

À propos

Foralgues est un chapitre de DOUZE MILLE VINGT, un projet conceptualisant un paysage utopique dans lequel la communication non verbale entre les espèces prévaudrait sur des formes de communication orales traditionnelles. Cette création comprend une exposition, des concerts, des performances et des ateliers. Basé sur les recherches récurrentes de l'artiste, DOUZE MILLE VINGT s'inscrit dans un processus de travail continu sur les fréquences sonores et leur champ d'application.

Muni-e d’un transducteur, chaque participant-e est invité-e à une exploration corporelle et sensorielle afin de ressentir sur les parties de leurs corps les vibrations induites par les musiciens de Contrechamps et des vocalisations animales et humaines produites par Julie Semoroz. Ainsi, chaque participant devient sonore le temps d’un concert acoustique et vibratoire.

Durée : 30’

Conception et composition musicale : Julie Semoroz Interprétation musicale Luciano Turella, violon alto (IT), Cyril Bondi, percussion (CH), Julie Semoroz, voix, machines (CH)

Médiatrice: Aurélie Coulon

Talk: Julie Semoroz, Didier Grandjean, Vincent Barras, Cyril Bondi et Luciano TurellaI

Ingénieure du son: Emma souharce

Les inscriptions sont closes