Undae Tropic

Cosmotronic Dancefloor


02.07__île Rousseau__22h__Prix libre


Mutations électroniques sans frontières, alliance entre experimental music, transe polyrythmique et son techno-pop en quête de nouvelles dimensions. 


« Un printemps éclatant se fait sentir par ici. Les p'tits monstres bondissent de toutes leurs couleurs vives, de joie et de plaisir à l'idée de ce qui est à venir... Escalators cosmiques, cristaux de feu, étoiles arc-en-ciel et collines scintillantes. Et du soleil, surtout ! Beaucoup de soleil. Undae Tropic fait de son live une conquête des cœurs et du dancefloor, un live de forme libre où s'évader et convoquer les divinités festives. Les polyrythmies s'immiscent et l'hybride s'envolent. Regarde comme les gens ont l'air heureux.ses! »

Undae Tropic · FR


À la recherche d'une forme libre où s'évader et où convoquer les divinités festives, Undae Tropic [elle] fait de son live une conquête des cœurs et du dancefloor. Son univers est empreint d'influences multiples, où les polyrythmies s'immiscent, où les frontières de l'hybride s'envolent.


Le set d’Undae Tropic est un immense parcours de jeu de séquences et de textures qu'elle juxtapose, manipule et joue en live pour le plus grand plaisir d’emporter son audience toujours plus loin. Un set live qu'elle lance sur la scène underground locale en 2019, suivi de tournées en compagnie de la musicienne franco-italienne Taranta Lanera. Son premier EP, Extra Flores, voit le jour en juin 2020 chez le micro-label lyonnais Manufacture Errata. L’occasion d’un live donné à Grrrnd Zero, capté par la cinéaste Sarah Balounaïck, qui réalise avec cette matière première le vidéo-clip du single Extra Flores.