Maxine Gravot, Coline Davaud & Gabriell Raynard

Non Binary Fantasy Planet 


Arrivant tout droit d'une Exoterre - planète dont la masse connue est la plus proche de la Terre, mais dont l'existence est toujours contestée- l'équipage intertranstellaire posera son vaisseau avec fracas et engagement le temps d'un rassemblement intergalactique, pour échanger boissons et réflexions. Malgré l'effacement de leur existence par l'Occident terrestre, iels ont toujours eu des contacts avec la Terre, sans qu'on leur prête attention, aux yeux de touxtes. Le temps de l'invasion est venu..


Venez Naviguer à bord d'un univers métallique et luminescent. Au programme : bar, fanzines, speed dating, performances, jeux, ateliers, repos, brunch et djx set.


Dates

22 SEPT - 3 OCT

Lieu

Spielspace _ Kugler / 19 avenue de la jonction.

Horaires

16h - 22h

Maxine Gravot, Militantx trans, non-binaire, bi et blanc. Iel participe à diverses actions politiques et culturelles féministes et LGBTQIA+ dans la ville de Genève. Également tatoueurx, celui-ci travaille au studio « les amazones », un nouvel espace de créateuricexs et de tatoueureusexs défendant des principes de bienveillance, d’écoute et d’inclusivité.


Gabriell Raynard Etudiantx terminant son master en socioéconomie à Genève, Gabriell est aussi militantx trans, non-binaire, bigouine et blanx. Iel participe à plusieurs actions politiques et culturelles féministes et LGBTQIA+ dans la région. Iel pense notamment la création d’espaces pour les personnes trans/non-binaires.


Coline Davaud, Artiste, designer, gouine, cis et blanche, Coline Davaud co-crée en 2005 l’atelier supercocotte qui revendique une activité polymorphe se jouant des frontières entre art et design. Une volonté d’ouverture, de recherche et de décloisonnement des pratiques qui permet à l’atelier de mettre son savoir-faire technique et conceptuel au service de la réalisation de commandes, tout en déployant une activité centrée sur des productions personnelles. L’ornement, l’hyperréalisme, la métamorphose, la lumière – le décor à l’usage du quotidien – guident l’essentiel de ses créations.

.