ANDRÉ CHAPATTE

SUBLIME SCUM

Performance

2 OCTOBRE - 19h

 @Spielraum

 

Sublime Scum a été développé comme une pièce malléable et hybride, intégrant des moments qui ressemblent à un concert, une conférence TED, une danse moderne, un séminaire ou une soirée au café. Interprété  par l'artiste suisse André Chapatte, le spectacle est un solo qui met l'accent sur la notion de

rejet . Les éléments qui l'entourent laisse le public s'interroger sur leur relation au monde en ne prêtant pas attention à lui.

La performance a été développée à Bruxelles dans le cadre de l’Institut Supérieur D’Art et Chorégraphie (ISAC) par l’artiste, chorégraphe et interprète André Chapatte.

____________________________________________

André Chapatte.

 

André Chapatte est un artist-performer Suisse-Américain vivant à Bruxelles qui pratiques le son, le chant, la danse et la parole. Il mélanges toutes ces formes dans des spectacles multimédias à la fois surprenants et ludiques, questionnant la masculinité, la beauté attendue, et la position entre spectateur et artiste. Sublime Scum, un seule-en-scène développé en 2017, est une création sur le thème du "rejet" - non comme action individuel mais plutôt comme force universelle. Quelle est la dernière chose que vous avez rejeté?

 

  • YouTube - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

 

© 2020 Spielact 

icone reseaux sociaux_ok-01.png
icone reseaux sociaux-05.jpg

NEWSLETTER